CHIRURGIE VISAGE

Le tourisme médical est devenu l’un des piliers du développement de la Tunisie. Aujourd’hui, ce pays offre aux étrangers un service médical de haute qualité à des prix très compétitifs vu les coûts réduits des opérations telles que le lifting visage et la chirurgie esthétique du nez par rapport à ceux pratiquées dans les pays développés.

 

Cet échange international a ouvert les horizons pour un rêve qui était impossible pour plusieurs personnes, ce n’est autre que la chirurgie esthétique. Les interventions de chirurgie et lifting de visage proposées en Tunisie permettent de rectifier les imperfections de visage causant dans certains cas un malaise et désagrément psychologique pour certaines personnes.

Lifting frontal

Le lifting frontal est une intervention  qui s’adresse aux patientes et patients désirant supprimer l’affaissement du front, régler de manière définitive un défaut de position de leurs sourcils, atténuer les rides du lion et de remonter les sourcils et les paupières.

INTERVENTIONS CHIRURGIE VISAGE

 Lifting cervico facial

Le lifting cervico-facial est une des interventions les plus réputées de la chirurgie esthétique. Elle vise les tissus de la partie basse du visage et corrige ainsi l’ovale du visage. Elle permet alors un rajeunissement très net en donnant des résultat très naturels dans des mains expérimentées.

Lifting malaire

Le lifting malaire est une technique chirurgicale d’embellissement du regard. Il permet de restaurer les structures initiales du 1/3 moyen du visage, pour obtenir un rajeunissement harmonieux de cette région, en élevant la peau fripée de la paupière inférieure, en diminuant les cernes et en remontant les pommettes.

Lifting visage complet

Le lifting du visage retend la peau relâchée du visage et du cou. Ce lifting qui permet de rajeunir visiblement d’une dizaine d’années est une intervention extrêmement bienfaisante sur le plan psychologique.Certaines femmes entre trente et quarante ans envisagent déjà faire un lifting du visage.

Rhinoplastie simple

Le terme de “rhinoplastie” désigne la chirurgie plastique et esthétique du nez. L’intervention se propose de modifier la morphologie de la pyramide nasale (soit partiellement, soit dans son ensemble) et vise aussi parfois à corriger d’éventuels problèmes de respiration nasale

Rhinoplastie Septoplastie

La notion de rhinoplastie , fait référence à la modification par voie chirurgicale de la morphologie du nez en apportant une d’amélioration à visée esthétique, ou fonctionnelle ayant trait à la correction des problèmes de respiration nasale. La rhinoplastie, permettent d’avoir un nez en harmonie avec le reste des traits du visage.

Blépharoplastie

La blépharoplastie consiste à enlever l’excédent de tissu cutané, graisseux et autre de la paupière supérieure et/ou inférieure. Les paupières caractérisées par du tissu cutané en excès et relâché donnent souvent un air sombre ou fatigué.

Rhinoplastie ethnique

La rhinoplastie ethnique utilise des techniques de chirurgie qui visent à « réduire le nez » de face, et « l’augmenter » de profil par la mise en place de greffons cartilagineux ou d’un implant nasal. Une plastie visant à réduire la largeur des narines peut aussi compléter l’intervention.

Génioplastie d’avancement

C’est l’intervention qui permet d’améliorer la forme et la position du menton en rétablissant l’équilibre du visage de face et de profil. Il existe 2 types d’imperfections : le menton saillant (menton en galoche) qui est trop avancé et le menton fuyant qui, au contraire, est trop reculé.

Génioplastie de réduction

La génioplastie est une intervention de chirurgie plastique et esthétique. La génioplastie permet de corriger la position et la projection du menton. C’est une intervention très fréquente en chirurgie du visage. La génioplastie de réduction permet une meilleure harmonie entre le menton et le reste du visage.